« France : la police cherche le tireur de « Libération » à Paris » : différence entre les versions

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
[version vérifiée][version vérifiée]
Contenu supprimé Contenu ajouté
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 6 : Ligne 6 :
;Suivez le direct :
;Suivez le direct :


*'''14h 05.''' - Selon une source proche de l'enquête, le tireur de ''Libération'' serait le même homme qui serait entré armé chez BFMTV vendredi dernier, en menaçant un rédacteur en chef.
*'''14h 02.''' - Après la fusillade à ''Libération'', des coups de feu ont été tirés par un homme devant le siège de la Société Générale à La Défense. Il a ensuite pris en otage un automobiliste, et lui a demandé de le conduire sur les Champs Elysée, au cœur de Paris.

*'''14h 04.''' - Le suspect serait entré dans le métro.

*'''14h 02.''' - Après la fusillade à ''Libération'', des coups de feu ont été tirés par un homme devant le siège de la Société Générale à {{w|La Défense}}. Il a ensuite pris en otage un automobiliste, et lui a demandé de le conduire sur les [[w:Avenue des Champs-Élysées|Champs-Élysées]] au cœur de Paris.


*'''14h .''' - Ce matin, un homme à [[Coups de feu au siège de « Libération »|ouvert le feu au siège du journal ''Libération'']], un photographe est gravement blessé. Le tireur a pu prendre la fuite à pied.
*'''14h .''' - Ce matin, un homme à [[Coups de feu au siège de « Libération »|ouvert le feu au siège du journal ''Libération'']], un photographe est gravement blessé. Le tireur a pu prendre la fuite à pied.

Version du 18 novembre 2013 à 13:05

Publié le 18 novembre 2013
Ce matin, le siège du quotidien Libération a été la cible de coups de feu de la part d'un homme qui a pris la fuite. Il est actuellement recherché par la police à Paris.

Les heures indiqués correspondent à l'heure de Paris (UTC+1).

Suivez le direct
  • 14h 05. - Selon une source proche de l'enquête, le tireur de Libération serait le même homme qui serait entré armé chez BFMTV vendredi dernier, en menaçant un rédacteur en chef.
  • 14h 04. - Le suspect serait entré dans le métro.
  • 14h 02. - Après la fusillade à Libération, des coups de feu ont été tirés par un homme devant le siège de la Société Générale à La Défense. Il a ensuite pris en otage un automobiliste, et lui a demandé de le conduire sur les Champs-Élysées au cœur de Paris.

Voir aussi

Sources

Logo Wikinews

avant Jour précédent

18 novembre 2013

Jour suivant avant


  • Page France de Wikinews Page « France » de Wikinews. L'actualité française dans le monde.