« Birmanie : des réfugiés renvoyés par des gardes-frontières bangladais » : différence entre les versions

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
[version vérifiée][version vérifiée]
Contenu supprimé Contenu ajouté
m ajouter un lien ~~~~
m ajout note
Ligne 14 : Ligne 14 :


{{Date|11 juin 2012}}
{{Date|11 juin 2012}}
300 personnes, principalement des femmes et des enfants qui se trouvaient à bord de 8 bateaux, ont été renvoyées par les gardes frontières du Bangladesh vers la Birmanie. Ces personnes, vraisemblablement des musulmans de la minorité Rohingyas, tentaient de fuir les violences religieuses perpétrées notamment à [[w:Sittwe | Akyab]].
300 personnes, principalement des femmes et des enfants qui se trouvaient à bord de 8 bateaux, ont été renvoyées par les gardes frontières du Bangladesh vers la Birmanie. Ces personnes, vraisemblablement des musulmans de la minorité Rohingyas, tentaient de fuir les violences religieuses perpétrées notamment à [[w:Sittwe|Akyab]]<ref>Aujourd'hui Sittwe.</ref>.

{{notes}}


== Source ==
== Source ==

Version du 11 juillet 2012 à 09:06


Publié le 11 juin 2012
300 personnes, principalement des femmes et des enfants qui se trouvaient à bord de 8 bateaux, ont été renvoyées par les gardes frontières du Bangladesh vers la Birmanie. Ces personnes, vraisemblablement des musulmans de la minorité Rohingyas, tentaient de fuir les violences religieuses perpétrées notamment à Akyab[1].

Notes

Source


  • Page Birmanie de Wikinews Page « Birmanie » de Wikinews. L'actualité birmane dans le monde.