« France : Élise, trois ans, enlevée par trois individus » : différence entre les versions

Aller à la navigation Aller à la recherche
m
faute de français
[version vérifiée][version vérifiée]
m (Séparation des bandeaux publication et archivage)
m (faute de français)
L'annonce suivante a donc été diffusée en France : {{Citation|Vers midi, Élise âgée de trois ans et demi a été enlevée à [[w:Arles|Arles]] (13) par deux hommes et une femme qui ont agressé le père avec qui elle se promenait. Les ravisseurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule Renault Modus immatriculée 399 ABD 76 (couleur beige ou marron). Elise mesure 97 cm, de corpulence normale, cheveux mi-longs, châtain clair, elle a des yeux marron. Elle porte un pantalon de toile noire, des chaussures montantes, un gilet de laine gris et noir et une parka à capuche. Les services de police ont fait savoir à la population de ne pas intervenir en cas de localisation de l’enfant ou des suspects. Un numéro de téléphone a été mis en place, si vous localisez l’enfant ou les suspects, n’intervenez pas vous-même mais téléphonez à la police au 0805 200 200.}}
 
Selon le site internet du quotidien ''[[w:La Provence (presse)|La Provence]]'', {{citation1|la fillette (...) aurait déjà été victime d'un enlèvement orchestré par sa mère}}. Selon le site internet du quotidien ''[[w:Le Parisien|Le Parisien]]'', {{citation1|la mère fait l'objet depuis début 2008 d'un mandat d'arrêt international pour cet enlèvement.}}. Cela pousse donc les enquêteurs à suspecter la mère de la fillette d'être àde nouveau à l'origine de ce kidnapping. De nombreux barrages routiers ont été déployés dans la région arlésienne.
 
La voiture Renault Modus aurait été flashée par un radar automatique à 16h35 vers [[w:Nîmes|Nîmes]] dans le [[w:Gard|Gard]], elle serait suivie par hélicoptère. D'importants moyens de surveillance ont été déployés sur les grands axes autoroutiers, à l'aide de deux hélicoptères de la gendarmerie de Hyères et de Montpellier.

Menu de navigation