RDC : propositions de loi sur la modification du code de travail et sur le régime de la sécurité sociale
Publié le 09 octobre 2024
De retour au palais du peuple, après les vacances parlementaires, deux propositions de projets de loi portant la modification du code de travail et du régime général de la sécurité sociale ont été faites par Patrick Eshimba, député national de la circonscription de Tshangu.
Il laisse entendre que ces propositions sont inspirées de doléances reçues par ses électeurs, qui lui ont fait savoir dans quelles conditions la majeur partie de la population de sa circonscription travaille.
Sources
[modifier | modifier le wikicode]((fr)) – « Ass-Nat : le député Patrick Eshiba soumet deux propositions de loi, dont une visant à modifier le code du travail ». 7sur7.cd, 07 octobre 2024.
((fr)) – « Assemblée Nationale: le député Patrick Eshiba dépose deux propositions de loi sur la modification du code de travail et sur le regime général de la sécurité sociale ». actualité.cd, 07 octobre 2024.
- Page
- « République démocratique du Congo » de Wikinews.