Pologne : Un tueur a été arrêté après 20 ans. Il s'est fait attraper parce qu'il ne portait pas de masque.

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Aller à la navigation Aller à la recherche
Icone "masque obligatoire"

3 janvier 2022. – Les policiers de Bielany à Varsovie ont arrêté un homme de 45 ans recherché pour purger une peine de 25 ans de prison pour un meurtre commis il y a 20 ans, a déclaré la porte-parole du quartier général de la Vème police de Varsovie, Elwira Kozłowska. Comme l'a établi l'Agence de presse polonaise (PAP), l'homme a été arrêté devant un magasin pendant la vérification des restrictions liées au fait de se couvrir la bouche et le nez avec un masque.

L'incident s'est produit il y a quelques jours devant l'un des magasins de la rue Broniewskiego à Varsovie. Alors qu'ils vérifiaient l'obligation de porter des masques, les policiers de Bielany ont arrêté un homme de 45 ans. « L'homme était recherché par un tribunal pour un meurtre datant de 20 ans. » - souligne la sous-inspectrice Elwira Kozlowska.

« Il a été transporté en prison, où il devrait passer 25 ans » - a déclaré l'officière de police. Elle a souligné que les policiers vérifient constamment les lieux où les gens se cachent de la justice. « La détention de personnes recherchées confirme que le fait de se cacher des autorités chargées de l'application des lois n'exonère jamais de la responsabilité d'avoir enfreint la loi. » - a-t-elle ajouté.

Sources[modifier | modifier le wikicode]

Logo Wikinews
Actualiser la page Actualiser la page
avant Jour précédent

3 janvier 2022

Jour suivant avant