Pologne : Żora Korolyov est mort à l'âge de 34 ans

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Aller à la navigation Aller à la recherche

30 décembre 2021. – Zora Korolyov est mort. La star de « Taniec z gwiazdami » est décédé à l'âge de 34 ans. La triste nouvelle de la mort soudaine du danseur populaire est tombée tard dans la soirée du 21 décembre 2021. Ses amis sont sous le choc.

La nouvelle a été annoncée par Paweł Dudek (Czadoman), qui a mis en ligne une capture d'écran de leur récente conversation. La nouvelle de la mort a été confirmée par son ancienne épouse qui n'arrive toujours pas à croire à la mort de Żora.

Image noir et blanche de Żora Korolyov
Żora Korolyov en 2017

« Il est vrai que le 21/12/2021, un homme qui a aimé de tout son cœur et que j'ai aimé et que j'aime le plus fort du monde est décédé. Nos cœurs se sont brisés mais nous mettrons notre amour ensemble là-haut. Nous veillerons les uns sur les autres. On t'aime, » a écrit Ewelina Bator sur Instagram.

La revue polonaise Super Express a donné des informations non officielles sur la cause de la mort soudaine de Zory Korolyov. Selon le quotidien, une myocardite a contribué à la tragédie. « Il était très occupé aujourd'hui, il devait aller à l'entraînement. Il s'est évanoui à la maison, où sa bien-aimée l'a trouvé. Une ambulance a été appelée, mais malgré la réanimation, il est mort », a publié Super Express.

Sources[modifier | modifier le wikicode]

Logo Wikinews
Actualiser la page Actualiser la page
avant Jour précédent

30 décembre 2021

Jour suivant avant