Pologne : Un homme accusé de s'être exposé devant une fillette de 10 ans a été provisoirement arrêté

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Aller à la navigation Aller à la recherche

14 janvier 2022. – Un homme de 34 ans qui aurait accosté une fillette de 10 ans et se serait exposé devant elle la semaine dernière. Une peine pouvant aller jusqu'à 12 ans d'emprisonnement est menacée - La police de Petite-Pologne a été informée. Par décision de justice, l'homme a été arrêté. « Il risque une peine pouvant aller jusqu'à 12 ans d'emprisonnement », a déclaré vendredi la police de Petite-Pologne. L'homme a été arrêté. Il a été appréhendé grâce à l'aide d'un conseiller municipal et à la publication d'images de surveillance sur Facebook.

Panneau

Le rapport sur l'homme qui se serait exposé devant l'enfant a été remis à la police samedi par le père de la fillette.

Selon le rapport, une fillette de 10 ans a été accostée par un inconnu qui s'est ostensiblement exposé devant elle et lui a adressé des mots obscènes, selon Sebastian Gleń, porte-parole de la police de Petite-Pologne. La jeune fille a évité l'homme et est rentrée chez elle, où elle a informé ses proches de l'incident. L'ensemble de l'incident a été enregistré par un système de vidéosurveillance privé. L'enregistrement a été mis à disposition, entre autres, par le conseiller municipal Łukasz Wantuch, qui a fixé une récompense pour l'identification de l'homme. Cette tactique s'est avérée efficace.

La police a arrêté l'homme mardi, et les éléments de son dossier ont été transmis au bureau du procureur, où il a été interrogé un jour plus tard. Il a été accusé d'avoir tenté d'amener une personne mineure à se soumettre à ce qu'on appelle un autre acte sexuel, ce qui est passible d'une peine pouvant aller jusqu'à 12 ans d'emprisonnement.

Source[modifier | modifier le wikicode]

Logo Wikinews
Actualiser la page Actualiser la page

Cet article doit être validé par un relecteur avant d'être publié.