Coupe du Monde de football de 2010 : Patrice Evra veut éliminer « le traitre »

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
link = Coupe du Monde de football de 2010 : Patrice Evra veut éliminer « le traitre » Le problème de l'équipe de France n'est pas Anelka mais le traître qui est parmi nous. link = Coupe du Monde de football de 2010 : Patrice Evra veut éliminer « le traitre »

— Patrick Evra

20 juin 2010. – Lors de la conférence de presse hier après-midi, Patrice Evra est revenu sur l'Affaire Nicolas Anelka. Evra ne veut pas entrer dans les « détails » de ce qui a été dit dans les vestiaires durant la mi-temps du match France-Mexique, lançant que « c'est à Nico (ndlr : Nicolas Anelka) de vous expliquer ». Il poursuit, « c'est un coup dur (…) de perdre un coéquipier ». Il explique que « le problème de l'équipe de France n'est pas Anelka mais le traître qui est parmi nous ».

Dans une entrevue avec France Soir, Nicolas Anelka a préféré ne pas s'exprimer pour le moment tout en précisant que « les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas [les siens] ». Cependant, il confirme la « discussion houleuse avec le sélectionneur » dans les vestiaires.

Dans un entretien diffusé sur TF1, le footballeur, Frank Ribéry explique qu'il sera soulagé de « savoir qui (…) était » le « traître ».

Voir aussi

Sources