Cadel Evans Great Ocean Road Race 2015 : Gianni Meersman remporte la course
Apparence
Publié le 1er février 2015
La 1re édition de la Cadel Evans Great Ocean Road Race, formant une boucle autour de Geelong en Australie, a été remportée par le Belge Gianni Meersman (Etixx-Quick Step) qui a parcouru les 174 kilomètres en 4 h 15 min 22 s, soit à une vitesse moyenne de 40,882 km/h. Il est suivi dans le même temps par les Australiens Simon Clarke (Orica-GreenEDGE) et Nathan Haas (Cannondale-Garmin). Sur les cent-quinze coureurs qui ont pris le départ, cinquante-quatre ont franchi la ligne d'arrivée et soixante-et-un ont abandonné. Le 54e et dernier est Jack Bauer (Cannondale-Garmin).
Wikimedia Commons possède des documents sur : Cadel Evans Great Ocean Road Race 2015 : Gianni Meersman remporte la course. |
Sources
[modifier | modifier le wikicode]- ((en)) – « Cadel Evans Great Ocean Road Race 2015 ». http://www.procyclingstats.com/, 1er février 2015.
Cet article contient des éléments de journalisme de première main rédigé par un membre de Wikinews . Ces articles peuvent être traduits en utilisant le Réseau de Traduction des Sources Primaires (WORTNET).
|
- Page
- « Cyclisme » de Wikinews.