Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
7 juillet 2009. – La 4e étape du Tour de France 2009, qui donnait lieu à un contre-la-montre par équipe autour de Montpellier sur une distance de 39 kilomètres, s'est soldée par une victoire de l'équipe sous licence kazakhe Astana.
Déroulement
Le contre-la-montre par équipe, exercice atypique, est de retour sur la « Grande Boucle » et c'est l'équipe Astana, partie en dernière, qui a remporté l'étape devant la formation américaine Garmin-Slipstream. Par la même occasion, Astana effectue une opération importante au classement général en plaçant cinq coureurs dans les dix premiers. Parmi eux, Lance Armstrong n'est qu'à 220 millièmes[1] de seconde de Fabian Cancellara, qui conserve donc le maillot jaune de justesse au terme d'une journée animée par les chutes et les rebondissements.
Classements
Étape
Général
Notes
Sources
 |
Pages Cyclisme de Wikinews. L'actualité cycliste dans le monde
|
 |
Cet article est archivé et n'est plus librement éditable. Vous pouvez demander des rectifications (interwiki à ajouter, retirer ou modifier, orthographe, grammaire ou autre) dans la page Wikinews:Intervention sur une page archivée. |