ONU : la Russie assume la présidence au Conseil de sécurité
Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
1er mai 2009. – La Russie assume depuis le 1er mai la présidence au Conseil de sécurité de l'ONU, en conformité avec le calendrier prévoyant l'ordre alphabétique pendant la rotation.
Le 4 mai, le plan de travail pour un mois doit être ratifié. Il est prévu que l'ambassadeur russe auprès de l'ONU Vitali Tchourkine donnera le 4 mai une conférence de presse, a appris RIA Novosti auprès la représentation russe auprès de l'ONU.
La réunion ouverte du Conseil de sécurité sur le Proche-Orient au niveau des ministres prévue pour le 11 mai sera un des événements les plus importants à l'agenda du Conseil de sécurité.
Cet article reprend la totalité ou des extraits de la dépêche de l'agence de presse RIA Novosti
intitulée
« ONU: la Russie assume la présidence au Conseil de sécurité » datée du 1er mai 2009.
« ONU: la Russie assume la présidence au Conseil de sécurité » datée du 1er mai 2009.
Sources[modifier]
- ((fr)) – « ONU: la Russie assume la présidence au Conseil de sécurité ». RIA Novosti, 1er mai 2009.
Page « Russie » de Wikinews. L'actualité russe dans le monde.

