La Wikipédia en langue allemande sera imprimée

Une nouvelle de Wikinews, la source d'informations que vous pouvez écrire.
Aller à : Navigation, rechercher
Cet article mentionne la Fondation Wikimedia ou un de ses projets. Notez que Wikinews est un projet de la Fondation Wikimedia.

27 janvier 2006. – "Zenodot Verlagsgesellschaft", éditeur de la version DVD de la Wikipédia germanophone, souhaiterait distribuer une version papier de l'encyclopédie. Cela représenterait 100 volumes de 800 pages chacun, vendus à un prix unitaire de 15 euros. Deux volumes seront imprimés chaque mois à partir de janvier 2007.

[modifier] Sources


Protectbriefcase.gif Cet article est archivé et n'est plus librement éditable. Vous pouvez demander des rectifications (interwiki à ajouter, retirer ou modifier, orthographe, grammaire ou autre) dans la page Wikinews:Intervention sur une page archivée.
Outils personnels
Espaces de noms

Variantes
Actions
Navigation
Contribuer
Communauté
Imprimer / exporter
Boîte à outils
Autres langues